![]() ![]() |
JPCHUDON inscrit le 30/05/2010 ![]() |
Nous, ses amis, sommes bouleversés d'apprendre le décès cette nuit de Nook, la bien-aimée épouse de Patrick, créateur et administrateur de ce forum.
Nous prenons part à son immense deuil en partageant son douloureux chagrin ainsi que celui de ses enfants et de sa famille. Nous l'assurons de notre entière sympathie en lui présentant nos condoléances émues. Nom et Jean-Pierre POUR INFORMATION : La crémation de Nook aura lieu Lundi 24 à 13 h au temple, à proximité de l'endroit où repose le corps. Après les virages du golf, prendre à droite et tout au bout de la route l'entrée du temple se trouve là. Message modifié le 22/09 à 16:33:14 par JPCHUDON. |
![]() ![]() |
Choub inscrit le 30/01/2011 ![]() |
Toutes mes condoléances à toi, Patrick et ta famille. |
![]() ![]() |
Luc![]() inscrit le 30/05/2010 ![]() |
Je suis bouleversé ce matin,en voyant le message de Jean-Pierre.
Je perd une grande amie de Thaïlande,moi qui avais eu le privilège de manger à la table des mariés il y a pas 3 ans, et de ce voir chaque année. A toute la famile de Patrick et de Nook je vous assure mon entière sympathie. Luc |
![]() ![]() |
tango974 inscrit le 21/06/2010 ![]() |
Toutes mes sinceres condoleances à toi Patrick et à la famille |
![]() ![]() |
loso inscrit le 13/05/2011 ![]() |
Les mots sont peu de chose dans de tels moments ,toutes mes pensées vont vers toi.sinceres condoleances à toi Patrick et à ta famille |
![]() ![]() |
pynoi inscrit le 11/07/2010 ![]() |
Patrick je sais pas quoi dire,a part on pense a toi
Michel et Pai |
![]() ![]() |
olivier73 inscrit le 04/07/2011 ![]() |
véritable coup de massue pour moi.
je suis de tout coeur avec patrick et les enfants olivier |
![]() ![]() |
chino974 inscrit le 25/09/2011 ![]() |
Toutes mes condoléances Patrick |
![]() ![]() |
alainetbunchan![]() ALAIN ET MAM (BUNCHAN) inscrit le 05/10/2010 ![]() |
Patrick,
Toutes mes condoléances de la part de Mam (Bunchan) et moi-même. Alain |
![]() ![]() |
peterhof inscrit le 15/02/2011 ![]() |
Toutes mes sincères condoléances à toi Patrick ainsi qu'à ta famille...
Bruno |
![]() ![]() |
voyageurpecheur inscrit le 10/11/2010 ![]() |
Bien que je ne les connaissais que via les forum, je présente mes sincères condoléances à Patrick ainsi qu'à sa famille. |
![]() ![]() |
Pesciman inscrit le 16/06/2011 ![]() |
J'apprends cette effroyable nouvelle par un membre de ce forum et je me joins à tous pour présenter mes sincères condoléances et je n'ai pas d'autres mots pour le choc de cette nouvelle. Je pense aussi à ses enfants; à vos enfants... Guy |
![]() ![]() |
jeanmi33 inscrit le 11/07/2011 ![]() |
Toutes mes sinceres condoleances à toi Patrick et à la famille,je vous souhaite beacoup de courage |
![]() ![]() |
fcben33 inscrit le 22/06/2011 ![]() |
Sincères condoléances à Patrick est ces enfants . |
![]() ![]() |
Phil1802 inscrit le 29/05/2010 ![]() |
Toutes nos sincères condoléances à toi Patrick et aux enfants... Nous sommes tous les deux bouleversé et terriblement triste... Y'a pas de mot... Judy et Phil. |
![]() ![]() |
JPCHUDON inscrit le 30/05/2010 ![]() |
POUR INFORMATION :
La crémation de Nook aura lieu Lundi 24 à 13 h au temple, à proximité de l'endroit où repose le corps. Village de Nong Sam Rong. Après les virages du golf, prendre à droite et tout au bout de la route l'entrée du temple se trouve là. |
![]() ![]() |
Gerard inscrit le 01/06/2010 ![]() |
Patrick ,je viens d'apprendre cette nouvelle horrible ,
mes très sincères condoléances , je garde le souvenir de Nook ,enthousiaste et volontaire ,très agréable ,souriante . Je suis très affecté et je pense sincèrement à toi depuis la France . Gérard / Ice Message modifié le 23/09 à 17:16:19 par Gerard. |
![]() ![]() |
Udonthanifrancophone administrateur inscrit le 25/05/2010 ![]() |
Remerciements
Voici maintenant 10 jours que mon épouse Nook nous a quittée. Vous avez été très très nombreux à m’envoyer des messages de sympathie et de soutien soit sur mon forum, ma page facebook, ma messagerie personnelle ou par téléphone. Vous avez été également très nombreux, durant ces jours pénibles pour moi, à vous êtes déplacé et venir me soutenir physiquement. Je vous en suit très reconnaissant et vous en remercie. Je ne peux hélas vous répondre tous individuellement. Je le fais donc collectivement par ce message. Merci à vous tous. Patrick, Nook et les enfants |
![]() ![]() |
Phil1802 inscrit le 29/05/2010 ![]() |
Commentaire à l'hommage de Patrick à Nook (sur le Blog).
La boule que j'ai au fond de la gorge et le mal que j'ai à finir de lire cet hommage à Nook tant mes yeux s'inondent, prouvent que vous étiez un couple d'amis très proche. Notre première rencontre lors de votre mariage reste un moment inoubliable que j'ai pu immortaliser par une photo sans oublier tous les autres moments passé ensemble... (Voir Forum) Vite notre prochaine venue à Udon. Courage, on t'embrasse. Judy & Phil. ![]() |
![]() ![]() |
olivier73 inscrit le 04/07/2011 ![]() |
oui superbe hommage de patrick pour nook sur le blog.
|
![]() ![]() |
Articles à voir ici
http://udonthani-en-isan.over-blog.com/article-hommage-a-mon-epouse-nook-110899416.html http://udonthani-en-isan.over-blog.com/article-deces-de-nook-chronologie-d-une-mort-non-prevue-1111 53187.html http://udonthani-en-isan.over-blog.com/article-les-funerailles-de-nook-111422761.html http://udonthani-en-isan.over-blog.com/article-deces-de-nook-la-recuperation-des-cendres-111426684. html Message modifié le 28/10 à 02:11:17 par Udonthanifrancophone. |
![]() ![]() |
CARB celui qui se lève tôt trouve tout fermé ! inscrit le 05/07/2012 ![]() |
Sincères condoléances Patrick . |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Gerard inscrit le 01/06/2010 ![]() |
Très triste nouvelle , je ne connaissais que très peu ce garçon ,mais j'ai toujours apprécié son contact ,
Souriant ,affable , curieux et avec beaucoup de projets . Sincères condoléances à ses proches . Gérard |
![]() ![]() |