![]() ![]() |
Enry « la liberté d’un être vivant est la manière la moins contraignante possible, qu'il a choisi pour exister et vivre dans une pleine quiétude ! » [Henry Gérard MoineCopiste] inscrit le 22/10/2017 ![]() |
Quelle est la législation halieutique en Thaïlande pour étranger, concernant la pêche à la ligne dans les étendues d'eaux qui ne sont pas propriétaires ? Faut-il un permis comme dans certains pays ? Un simple autorisation ?
Merci aux pêcheurs libres. |
![]() ![]() |
Farangissan inscrit le 02/03/2014 ![]() |
J'ai bien peur que ca soit considere comme un metier ou occupation interdit aux farangs .
Il y a enormement de plans d'eau en Thailande mais la quasi totalite sont interdits de peche ; y a pas un gendarme derriere chaque panneau, hein ! donc tu peches comme mon pote allemand a cote de chez lui et si un mec passe et lui pose une question il lui repond en allemand alors qu'il parle couramment le thai et le issan-lao , mais ca le mec il le sait pas ![]() |
![]() ![]() |
Kirilore inscrit le 23/11/2018 ![]() |
La Thaïlande ayant un climat tropical possède les conditions climatiques optimales au développement de poissons aux dimensions hors normes. Bon nombre d’espèces amazoniennes y ont été volontairement introduites pour leur pêche sportive, comme le mythique Arapaima Gigas. |
![]() ![]() |
Riri![]() « Reprimere sonitum, quem natura fert, ineptorum est, qui plus tribuunt civilitati, quam saluti » Erasme inscrit le 16/05/2014 ![]() |
ans les étendues d'eaux qui ne sont pas propriétaires je suppose que la phrase est plutôt "qui n'ont pas de propriétaire" si il n'y a pas un propriétaire du champ, du terrain, du lac etc au sens habituel c'est à dire un Thaï immatriculé au Land Office le propriétaire c'est le Roi. |
![]() ![]() |
Kirilore inscrit le 23/11/2018 ![]() |
Pour la pêche en mer je vous conseillerais la mer Andaman bien plus belle et poissonneuse que le golfe de Thailande, sans parler de la pollution du golfe |
![]() ![]() |