![]() ![]() |
LOUISTITI louis inscrit le 22/10/2016 ![]() |
Petite question , nous avons déjà été à Udon Thani avec mon épouse , nous souhaiterons y retourner en début d'année , il y a des vols Thai airway( avec escale à Bangkok et vol Thai smile pour Udon ) j'aimerais savoir si on doit récupérer les valises à Bangkok et si on doit passer le contrôle des douanes à Bangkok , pour faire clair , est ce possible d'arriver directement à Udon et passer sur place les douanes ?? Lors de nos visites précédentes , nous étions rester quelque jours à Bangkok et bien sur nous sommes arrivés sans passer de contrôle et comme je n'ai pas fait attention si il y en avait n je pose la question , merci |
![]() ![]() |
Udonthanifrancophone administrateur inscrit le 25/05/2010 ![]() |
Oui, vous devez passer le contrôle a Bangkok.
Quand a vos bagages, Thai Airways et Thai Smile sont de la même Cie, demandez au départ si vos bagages vont jusqu’à Udon ou pas. Un copain est déjà venu a Udon et ses bagages ont fait Paris-Udon direct. |
![]() ![]() |
Riri inscrit le 16/05/2014 ![]() |
Pour que les bagages soient acheminés jusqu'à Udon par Thai Airways et ses partenaires (les cie en code share) il faut que la réservation initiale soit faite de Paris à Udon.
Si le billet Paris > BKK a déjà été émis c'est trop tard et il faudra s'occuper des valises à BKk. Message modifié le 22/10 à 15:16:03 par Riri. |
![]() ![]() |
Merci à tous . ![]() |
![]() ![]() |
Je n'ai pas demandé Paris , j'ai demandé Bruxelles , et il semble que je devrais récupérer mes bagages à Bangkok , même avant d'avoir acheté mes billets ?? Sinon , comment est la vie en ce moment à Udon suite au deuil national ?? Merci
|
![]() ![]() |
Riri inscrit le 16/05/2014 ![]() |
Louistiti
si tu fais une résa sur le site de Thai Airways en demandant Bruxelles > Udon Thani la résa inclura le vol Bangkok > Udon et donc ton bagage sera transféré à BKK sans que tu t'en occupe. Je viens de faire l'essai sur le site de Thai Airways ![]() Le vol de BKK à Udon apparaît bien et il est précisé effectué par Thai Smile. La vie à Udon est d'une tristesse pas possible, si le Manneken Pis était chez nous il ne pourrait plus pisser tant il pleurerait. ![]() ![]() Message modifié le 26/10 à 09:07:24 par Riri. |
![]() ![]() |
Merci , mais de Paris ou de Bruxelles , les horaires d'hiver sont trop justes , normalement arrivée à Bangkok à 6 h 10 si il n'y a pas de retard ( habituellement c'est plutôt en avance , mais ...Si pas de bol ... ) , thai smile est a 7 h 35 , soit 1 heure 25 , pour faire la longue distance pour arriver aux douanes , le temps de passer ceux ci et de refaire le trajet pour arriver à la salle d'embarquement de Thai smile , ça me semble un peu juste ( on a plus 20 ans ![]() Message modifié le 26/10 à 09:22:08 par LOUISTITI. |
![]() ![]() |
Bonjour , je viendrais en Mars à Udon , est ce que l'ambiance est redevenue normale ?? Sinon une autre petite question , je ne prends pas de pc portable , est ce que quelqu'un parmi vous a une adresse de cyber café qui est ouvert actuellement si possible proche du central plazza ou du marché de nuit , il y en a quelques uns indiqués sur internet , mais je crois que certains sont fermés , merci d'avance
|
![]() ![]() |
Pour Bangkok-Udon il doit y a voir 4/5 vols par jour (avec Thai-Smile)
Voir le lien ci-dessous http://www.udonthaniairport.com/flight-status/ Message modifié le 17/12 à 03:09:14 par Udonthanifrancophone. |
![]() ![]() |
Bonjour , oui , j'ai les billets , mais c'était pour cette question
je viendrais en Mars à Udon , est ce que l'ambiance est redevenue normale ?? Sinon une autre petite question , je ne prends pas de pc portable , est ce que quelqu'un parmi vous a une adresse de cyber café qui est ouvert actuellement si possible proche du central plazza ou du marché de nuit , il y en a quelques uns indiqués sur internet , mais je crois que certains sont fermés , merci d'avance |
![]() ![]() |
L'ambiance et tout a fait normale, il n'y a jamais eut de problème.
Pour les cybers, je ne sais pas. |
![]() ![]() |